Jeunesse Sportive Vincendo : site officiel du club de foot de VINCENDO - footeo

championnat D2R

2 avril 2013 - 13:21

Déjà 3 matchs de championnat de jouer pour la J.S.VINCENDO. Aprés une défaite par 4 buts à 1 contre le CS ST André l'hors de 1ère journée

Déjà 3 matchs de championnat de jouer pour la J.S.VINCENDO.

Aprés une défaite par 4 buts à 1 contre le CS ST André l'hors de la 1ère journée de championnat sur sa pelouse les joueurs de la J.S.Vincendo sont aller gagner à l'extérieur sur la pelouse de la REDOUTE par 1 but à 2 avec le 2 ème buts en 2 matchs de PAYET Alexandre et un but de Médhy GRONDIN.

Pour cette 3 ème journée la JSVincendo retrouvait son stade Raphael Babet ou il affrontait l'ancien penssionnaire de D1P le FC Avirons.

Sur un match bien maitriser par les joueurs de Rudy DAMOUR la JSV ouvrait le score à la 63 éme minute par Giovanni MAUR sur un centre  de JF lebon catapultait le ballon dans les filets du gardien des avirons, et c'est sur ce résultat de 1 but à 0 que Vincendo enchainait une deuxième victoire d'affilé.

Avec 9 points en 3 matchs Vincendo continue son ptit bonhomme de chemin tout en sachant que son objectif principal ( le maintien ) est loin d'étre aquis!!