Jeunesse Sportive Vincendo : site officiel du club de foot de VINCENDO - footeo

Dernière journée de championnat de D2 R avant la trêve!

18 juin 2013 - 12:25

Suite et fin de la phase aller de ce championnat de D2 R. Après avoir perdu à domicile pour la 10 ème journée les joueurs des coach ( DAMOUR et ESPARON ) se rendaient à ST Paul pour y affronter l'AFC Ouest.

Suite et fin de la phase aller de ce championnat de D2 R.

Après avoir perdu à domicile pour la 10 ème journée les joueurs des coach ( DAMOUR et ESPARON  ) se rendaient à ST Paul pour y affronter l'AFC Ouest.

Cette rencontre allait être dominée une fois n'ait pas coutume par la J.S.Vincendo, qui s'est procurée pas mal d'occasions, mais malheureusement cette réussite et cette chance fuyait de nouveau les partenaires des ex-tangos ( Palerme - Bonpapa et j'en passe....).

Vincendo maîtrisait son sujet; et c'est aux alentours de la 80ème que l'arbitre de la rencontre sifflait un pénalty en leurs faveurs, tout juste arrivé des tangos HOAREAU Y prenait l'initiative de le frapper mais par mal chance ou de précipitations il voyait son tir arrêté par le gardien du AFC Ouest...

Les partenaires de THEREZO se faisaient surprendre dans les derniers instants de la rencontre une fois n'est pas coutume, mais au classement la JSV continue de dégringoler et est actuellement 8ème de ce championnat.

La trêve sera la bienvenue pour notre équipe qui pourra se ressourcer et ainsi réfléchir à ce qui ne va pas actuellement et retrouver cette réussite qui nous fuient depuis pas mal de temps.

Un repos bien mérité pour notre équipe, qui reviendra fraîche et en forme pour reprendre du poil de la bête!

JFL